Skip to main content

Nawak Vs Nimp

Il y a fort fort longtemps sur de très très lointains forums, 2 clans aux philosophies opposées coexistaient pas toujours pacifiquement. Il s'agissait du Nimp et du Nawak. La pomme de la discorde était un sujet aussi grave que sérieux : l'utilisation d'une expression plus synthétique pour exprimer la chose suivante (avec une connotation négative évidemment) : "c'est vraiment du n'importe quoi".

Les gens du Nawak soutenaient que le Nawak était une source de fantaisie créatrice, un concept pur, récréatif et bienfaisant qu'on ne pouvait donc pas employer à tord et à travers et encore moins pour critiquer son prochain. Et que par conséquent, il était préférable de dire : "c'est (du) nimp!"

On ne sait pas trop ce que les Nimpiens prônaient car à part "non mais c'est nawak!" ils ne disaient pas grand chose.

Votre humble, efficient et dévoué serviteur était bien sur du Nawak... Et il est toujours là pour en parler, vous en déduisez ce que vous voulez... En tout cas, c’était il y bien longtemps, depuis les gens sont passés à autre chose, d'autres sujets clivants et hautement intellectuels évidemment, car ils adorent se chamailler, faire partie d'une communauté et en critiquer une autre, on a par exemple : le port de la cravate à l'assemblée, ou qui est le meilleur candidat de la nouvelle voice...

Édith : Cet article a été réellement publié le 07/02/18. C'est la validation par l'Éponge du Nawak (la Reine du Nawak était trop occupée pour le faire) qui a pris du temps.

Expressions, RDTP

  • Créé le .
  • Dernière mise à jour le .